💬 Pour toutes questions, écris-moi à [email protected]

💬 Pour toutes questions, écris-moi à [email protected]

H Y G I E  //  S O M A

28 jours pour se transformer grâce à la respiration

 

HYGIE // SOMA

28 jours pour se transformer grâce à la respiration

 
DÉCOUVRIR LE PROGRAMME HYGIE // SOMA

L E S   G A R A N T I E S


 Expérimente l’une des méditations les plus puissantes qui existent au monde, basée sur la sagesse ancestrale et appuyée par la science moderne

 Augmente tes niveaux d’énergie et ton endurance

 Renforce ton système immunitaire

 Révèle ton plein potentiel

Élimine le stress et les symptômes qui lui sont associés

Relance le processus naturel d’autoguérison de ton corps avec des exercices de respirations simples

Maîtrise une routine simple et puissante pour agir sur ta santé de manière holistique (plan mental, émotionnel, énergétique et physique)

Pourquoi la technique SOMA Breath est-elle unique ?


SOMA Breath n’est pas juste une technique respiratoire, c’est un mélange des meilleures pratiques corporelles permettant d’obtenir une transformation profonde sur les plans physiques, mentaux et spirituels.

Basée sur le Pranayama (discipline ancestrale du souffle qui se réalise à travers la connaissance et le contrôle du Prana, soit l’énergie vitale universelle), elle t’aidera à voir la méditation de manière plus ludique et puissante.

U N E  P R E M I È R E   E N   F R A N C E

______________________________

UNE PREMIÈRE EN FRANCE

______________________________

SOMA Breath est issue d’un mouvement global, créé par son fondateur, Niraj Naik.

Il a commencé sa carrière en tant que pharmacien à Londres. Mais son hygiène de vie et son niveau de stress ont, certainement, fortement contribué au développement d’une rectocolite hémorragique.

À l’époque, deux alternatives lui ont été proposées par ses médecins :

 être cobaye d’un médicament en phase de test (aux nombreux effets secondaires) ;

 ou une colostomie (consistant à se faire enlever une partie du côlon et à porter à vie une poche, dite de “stomie”, visant à récupérer les selles quotidiennes).

Niraj a alors décidé de se retirer du monde pharmaceutique et d’opter pour une troisième alternative. Il a porté son attention sur ce qui le rendait heureux,  il a expérimenté la médecine holistique dont l’Ayurveda, le yoga, le jeûne, la méditation et beaucoup d’exercices de pratiques respiratoires.

Petit à petit, il a pris le chemin de la guérison, et à fini par dominer ses symptômes et obtenir la rémission totale de sa maladie.

Aujourd’hui, plus de 10 ans après ce diagnostic, Niraj a accompagné des milliers de personnes à travers le monde dans leur processus de guérison de maladie auto-immune notamment. C’est donc à travers son expérience, ses connaissances et sa sagesse qu’est né SOMA Breath.

Ce mouvement est devenu viral à travers le monde, de part sa puissance et sa facilité à la mettre en pratique. 

SOMA Breath existe depuis 2 ans maintenant, et environ 1000 instructeurs sont déjà certifiés à travers le monde. Les succès et les bénéfices tirés par chacun des pratiquants sont nombreux ; c’est pourquoi nous sommes honorés de te proposer cette technique révolutionnaire pour la première fois en France, au sein de l’académie HYGIE. 

À qui est destiné SOMA Breath ?


 

HYGIE//SOMA est fait pour toi si tu souhaites :

 améliorer les fonctions de système immunitaire ou le réguler

 réduire considérablement ton niveau de stress et ses conséquences néfastes sur ta santé générale

 activer les processus naturels de régénération cellulaire pour améliorer tes performances physiques et mentales et augmenter ta longévité

 te sentir boosté.e, beaucoup plus motivé.e ?

 adopter une nouvelle routine bénéfique à ta santé physique, émotionnelle et mentale ?

 changer ton système de pensée ?

 amorcer une réelle transformation dans ta vie.

ACCÉDER À L'OFFRE ICI

Transformation par la respiration en 28 jours


 

Dans notre société, et surtout avec les événements mondiaux actuels, le stress chronique fait partie de notre quotidien.

Or, il contribue grandement et de manière quasi systématique au développement de nombreuses pathologies et maladies somatiques, telles que les douleurs chroniques, les infections répétées, les maladies digestives, de civilisation et auto-immunes.

 

Comment cela se manifeste-t-il ?

Nos pensées et nos idées issues de notre mental génèrent toutes autant de sécrétions hormonales et de réactions chimiques qu’un événement matériel se passant dans la vie “réelle”.

Le stress, les pensées négatives sont sources de mal-être mais aussi d’une respiration courte, peu profonde, saccadée. On parle également d’incohérence. Le système nerveux parasympathique, en charge de la restauration des tissus, de la relaxation et de la régénération cellulaire ne peut alors plus agir. Ce système est autonome, c’est-à-dire qu’il ne s’active qu’en absence d’hormones du stress et lorsque tu es parfaitement détendu.

Il est en charge de la digestion, de la qualité du sommeil, de la cicatrisation et des processus d’autoguérison, mais aussi de la respiration.

Ainsi, la respiration répond aussi bien aux ordres de notre volonté que de notre inconscient. Utiliser un mode respiratoire précis et en conscience, nous permet d’agir sur notre santé générale et relancer le parfait fonctionnement du système nerveux parasympathique.

SOMA Breath se base donc sur ces techniques respiratoires précises, couplés à la direction que tu peux consciemment décider de donner à tes pensées, afin de te charger et d’émaner plus de positivité.

En instaurant une pratique quotidienne avec SOMA Breath, tu vas découvrir la puissance et les bienfaits de cette technique ancestrale, aujourd’hui validée par la science moderne. Cela te permettra d’activer des parties cérébrales jusque-là en veille, afin d’accéder à ton plein potentiel, et d’atteindre plus rapidement tes objectifs et vivre une vie épanouissante et sans stress.

Le programme HYGIE // SOMA

#1  COHÉRENCE CARDIAQUE

Pendant ces 28 jours, tu vas apprendre à gérer ton stress, ton anxiété et tes émotions, entraînant de nombreux bienfaits sur ta santé globale.

 

 

#2   HYPOXIE INTERMITTENTE

Tu expérimenteras également l’hypoxie intermittente. Elle est considérée comme l'aspect le plus important du pranayama ou des techniques de respiration yogique.

 

 

#3  MULA BANDHA

Enfin, tu pourra expérimenter la transmutation de l'énergie sexuelle afin de renforcer ta créativité, ta santé et ta force physique et mentale. Cette pratique est bénéfique à plusieurs titres :

 elle apaise le mental ;

 favorise la stabilité et l’ancrage ;

 stimule la glande pinéale.

 

 

Le programme

HYGIE // SOMA

#1 COHÉRENCE CARDIAQUE

Pendant ces 28 jours, tu vas pratiquer la cohérence cardiaque, et grâce à cela, tu vas apprendre à gérer ton stress, ton anxiété et tes émotions, entraînant de nombreux bienfaits sur ta santé globale.

#2   HYPOXIE INTERMITTENTE

Tu expérimenteras également l’hypoxie intermittente, c’est-à-dire les phases d’apnée poumons vides et poumons pleins.

Appelée kumbhaka en Ayurveda, l’hypoxie intermittente est considérée comme l'aspect le plus important du pranayama ou des techniques de respiration yogique.

Les bienfaits sont multiples et présentent de nombreux avantages, aujourd’hui confirmés par la science, notamment sur :

 la neuroplasticité ;

 la production de cellules souches ;

 la production accrue d'oxyde nitrique ;

 l’augmentation de l'EPO, et plus encore.

#3 MULA BANDHA

Et enfin, tu expérimenteras la pratique du Mula Bandha qui renforce le plancher pelvien par une contraction musculaire corrélée à la respiration. Cette pratique issue du yoga tantrique(exploration de la conscience et libération de l’énergie sexuelle : la Kundalini) est bénéfique à plusieurs titres :

 elle apaise le mental ;

 favorise la stabilité et l’ancrage ;

 stimule la glande pinéale et surtout ;

 permet de développer la confiance en soi.

 

 

 

LE PROGRAMME HYGIE//SOMA EN DÉTAIL

Les exercices de respiration sont composés de plusieurs séries aux rythmes spécifiques, suivies de phases de rétention d’oxygène progressives (apnée poumons vides et pleins).

Toutes les méditations ont été créées avec une bande sonore originale, spécialement conçue pour t’emmener au plus profond de toi-même.

Le programme se déroulera en 4 phases sur 28 jours :

 Initiation

 Équilibre

 Éveil

 Intégration

PHASE #1

I N I T I A T I O N

Jour 1 à 7

 

 Méditation guidée de 20 minutes, au format audio téléchargeable, prépare ton corps et ton esprit aux pratiques suivantes. Cette méditation te permet d’activer ton système parasympathique associé au repos, à la relaxation et à la régénération cellulaire. Tu apprendras comment activer et reconnaître cet état de guérison.

 

PHASE #2

É Q U I L I B R E

Jour 8 à 15

 

 Méditation guidée de 40 minutes. L’accent est mis sur ta propre « pharmacie intérieure ». Ces séances t’offrent tous les avantages thérapeutiques de l'hypoxie intermittente et les bienfaits de la cohérence cardiaque.

 

 

 

PHASE #3

É V E I L

Jour 16 à 21

 

 La méditation guidée de 60 minutes t’emmène alors au bout d’une reprogrammation mentale, ton mindset change, des reconnexions et des prises de conscience s’opèrent et s’ancre définitivement au bout de 21 jours de pratique consécutifs. Tu vas conscientiser de nouveaux paradigmes sur toi-même et sur le monde qui t’entoure, dans toute sa puissance et en toute sérénité.

PHASE #4

I N T É G R A T I O N

Jour 17 à 28

 

Ici, une méditation de 20 minutes sera la "dose du jour" que tu pourras utiliser dans ta vie quotidienne. Ces 20 minutes te permettent de pratiquer tous les éléments acquis durant ce cours de 28 jours. C'est le minimum requis par jour pour garantir les bénéfices présentés, aussi bien à court qu’à long terme.                                                                

 

★ CONTENUS BONUS

 

Tu auras également accès à de nombreuses vidéos bonus t’expliquant la science de la respiration, ainsi que des vidéos monitoring. Nous nous servirons des technologies modernes à notre disposition (biofeedback HeartMath et Mesure des Variations de la Fréquence Cardiaque), afin de te démontrer l’efficacité des différentes pratiques du programme.

ACCÉDER À L'OFFRE ICI

QUI SOMMES-NOUS ?

hygie soma

Steven Gerenton

Je m’appelle Steven, je suis instructeur certifié SOMA Breath. J’anime régulièrement des ateliers et des retraites basés sur des exercices de respirations, la musique et la danse libre avec Connexion à Soi.

Fort de mon expérience avec différentes pratiques respiratoires (Holotropique, Rebirthing, Wim Hoff method), j’ai trouvé en SOMA Breath la combinaison parfaite qui associe tous leurs bénéfices.

Je guide les personnes qui croisent ma route avec mon coeur et ma sensibilité, pour leur permettre une ouverture de conscience, une reconnexion à soi, et une transmutation des émotions.

Cela fait maintenant plus de 2 ans que j’ai intégré SOMA Breath dans mes routines matinales, et ma vie à par la suite basculé sur tous les plans.

J’ai rencontré, côtoyé et échangé avec de nombreux instructeurs et praticiens réguliers de cette méthode, et tous sans exception, ont changé, évolué, grandi et appris à bien des niveaux.

J’ai souvent tendance à dire « ne crois rien en ce que je te raconte, expérimente-le ! ».

Cet adage prend tout son sens ici pour moi.

 

“Le contenu que l’on te partage ici avec Lisa est exclusif. J’ai le privilège et l’honneur de pouvoir te le présenter pour la première fois en français.”

“Le contenu que l’on te partage ici avec Lisa est exclusif. J’ai le privilège et l’honneur de pouvoir te le présenter pour la première fois en français.”

Lisa Salis

Je m’appelle Lisa Salis, je suis thérapeute en nutrition et naturopathie. Je me suis formée en Suisse et à l’étranger en :

 Médecine académique

 Nutrithérapie

 Naturopathie

 Touch for Health (branche de la kinésiologie / médecine chinoise)

 Psycho-énergétique auprès de Michel Odoul (médecine chinoise)

 Réflexologie occidentale et orientale auprès de Elske Miles

 Micronutrition

 

J’ai également appris les préceptes de l’Ayurveda et la pratique du massage ayurvédique au Sri Lanka. Jusque là, j’ai accompagné plus d’une centaine de personnes en consultation individuelle.

Mon but est que la santé holistique devienne une norme, accessible à tous, et que chacun retrouve son pouvoir sur sa santé.

C’est pourquoi j’ai créé le podcast “Au mieux de ta forme” et HYGIE, l’Académie de la Santé Préventive.

Ayant découvert la technique SOMA Breath il y a un an, j’ai réalisé à quel point elle était complémentaire à mon travail. C’est ainsi que j’ai décidé de m’associer à l’équipe SOMA Breath composée de Niraj, Orlando et Steven, pour te proposer un programme SOMA Breath enfin en français !

 

“SOMA est de loin la technique respiratoire et méditative la plus bénéfique que j’ai testée ces dix dernières années. C’est pourquoi c’est un honneur pour moi de te proposer ce programme au sein de mon Académie.”

“SOMA est de loin la technique respiratoire et méditative la plus bénéfique que j’ai testée ces dix dernières années. C’est pourquoi c’est un honneur pour moi de te proposer ce programme au sein de mon Académie.”

TÉMOIGNAGES HYGIE // SOMA

Près de 700 membres pratiquent au quotidien !

Alexandra

« Cette semaine 2 commence sur un petit nuage....cette méditation permet de voir au fond de soi.. de voir nos vérités et nos attentes sur la vie.. et surtout de faire sortir des émotions cachées qui ressortent petit à petit ❤ 
Merci à toi, à vous pour votre investissement et tout le travail d' approche avant la méditation qui est ultra importante...gracias 🙏 »

Emmanuelle

« Ouah ! Qu’elle claque cette méditation !!!! Je ne pensais pas que c’était possible de ressentir autant de bien être, de gratitude, de réponses en méditant. J’ai énormément de gratitude pour vous, Steven et Lisa, de nous permettre de vivre de tels moments, et j’ai même de la gratitude vis-à-vis de moi de m’être autorisée à investir sur moi. »

Élodie

« Whaw! Gratitude pour ce que tu nous offres ! J’ai fait l’exercice de la journée idéale puis j’ai téléchargé la musique et j’ai visualisé tout ce que j’avais préalablement noté, à l’issue de cet exercice je suis complètement bouleversée, je n’arrête pas de pleurer j’ai ressenti tellement tout intensément, j’ai visualisé la vie dont je rêve et j’ai tellement d’émotions… »

Isabelle

« Bonjour Steven. 
Je sors à peine de cette première méditation et je suis bouleversée. 
J’ai beaucoup de choses difficiles en moi encore enfouies et tout ressort… je pleure à chaque fois (larmes de soulagement, de libération et de joie) et je sens que tout se libère. Les phases d’hypoxie sont tellement fortes. Je suis bouleversée et tellement reconnaissante envers toi et Lisa. Merci du fond du cœur de me permettre de découvrir Soma. 
Belle journée »

Lolita

« Première séance de la 2ème semaine : c'était lumineux ! J'ai perçu une lumière vive et forte, elle était douce, céleste et rassurante. J'ai eu froid dans tout le corps par moments, j'étais gelée. J'ai ressenti aussi de l'énergie dans les mains par des picotements légers. C'était beau ! Par moments, j'avais l'impression d'être en lévitation ! Depuis que je fais SOMA, je sens de plus en plus cette énergie Kundalini en moi, au-delà de la séance de méditation. »

Fernandez

« Waouuu !! 
Bon, je me suis un peu mise en mouvement entre la 2e et 3e vague de respiration. C’était long. J’ai persévéré et la suite a été MAGIQUE. J’ai eu des vibrations, des fourmillements dans les doigts, les mains, les avant-bras. Puis le reste du corps petit à petit et l’émotion a surgi, j’ai eu des larmes. C’est la première fois que je ressens des émotions si fortes en les associant à une visualisation. Quelle belle expérience ❤️ »

Anne-Sophie

« Je tenais à vous partager à chaud mon ressenti suite à ma 1ère séance de cette 2ème semaine.... 
Jusqu'à maintenant les méditations me faisaient beaucoup de bien mais je ne me"déconnectais" pas totalement. 
Là je rentre d'une longue journée éprouvante au boulot et je me dis je DOIS faire ma séance SOMA. Je commence en me disant que c'est pas le moment idéal, que je n'arriverai pas à retenir mon souffle en phase d'hypoxie à cause de la tension de la journée, que 45 minutes ça va être très long, peut-être trop long... 
Et puis très vite je me détend, je me déconnecte et pour la 1ère fois j'ai des images qui me viennent et j'ai l'impression de voyager... 
L'impression de nager dans les fonds marins, de voler au milieu de la voie lactée et en même temps je la visualise partout à l'intérieur de moi... vers la fin au moment de faire "remonter" l'énergie j'ai vu un oiseau blanc s'envoler très très haut... 
Je me sentais tellement bien dans cet état de totale plénitude et puis là, la musique a commencé à ralentir j'ai compris que c'était la fin et je me suis dis NON SERIEUX? DEJA?? 
J'ai hâte de recommencer demain... 
Merci à vous de nous proposer ce programme SOMA, merci pour sa qualité et que dire de ses musiques de fou... non mais vraiment!! Elles sont magiques ❤ »

 

Guillemot

« Bonjour Steven et Lisa. 
Je reviens vers vous comme on revient d'un voyage car je reviens d'un voyage que j'ai fait grâce à vous,grâce à toi Steven et je peux dire que je n'ai pas été déçue.Aujourd'hui,la séance m'a littéralement bouleversée,ça a été des montagnes russes émotionnelles et physiques,juste incroyable ,il faut le vivre pour le croire .J'ai plongé en moi comme on plonge dans des fonds marins,j'avais une lampe torche à la main qui éclairait le moindre recoin de mes cellules.Ce qui étais juste incroyable,c'est que je n'étais pas moi aujourd'hui mais moi ado à 12ans avec toutes les possibilités infinies qui étaient devant moi à 12 ans, je précise que ça fait juste un retour de 31 ans en arriete.Je portais ce maillot de bain marine que j'adorais et je me disais ,tu vois je ne suis pas morte,je dormais seulement, maintenant je suis revenue et tout est à nouveau possible.Mon corps frémissait,je sentais mon coeur battre dans mes deux paumes de main et je ne sentais plus mon lit,j'étais comme en flottement,en lévitation.Je n'ai pas envie d'intellectualiser ce que j'ai vécu,j'en sors juste bouleversée,légère et sereine. 
Steven,tu m'as parlé l'autre jour de synchronicité,je médite pas mal sur ce mot en ce moment.L'experience promet d'être incroyable.Je vous/te suis infiniment reconnaissante pour ce que tu nous offres et envers l'univers de vous avoir mis sur mon chemin 🙏❤️☀️ »

Arnaud

" L'expérience de la semaine 1 m'a apporté quelques sensations intéressantes, j'avais donc hâte de découvrir la suite.
Ce matin aura été un bouquet final au fond de moi ! J'ai ressenti, comme en semaine 1, une boule de larmes remonter à la gorge que j'ai en partie laissé passer cette fois-ci. Joie, peine et gratitude, je crois que tout était mélangé dedans.
Vient alors la 3e phase d'hypoxie et là... J'ai eu une envie de crier tellement cette sensation inconnue qui parcourait tout mon corps provoquait chaud, froid, bercement, tourbillon ! Ca faisait un bien difficile à décrire pour l'instant et également une sensation positivement effrayante !
Puis cette dernière phase d'hypoxie... Une sensation "divine" d'avoir une magnifique fleur aux pétals d'un rose éclatant et au coeur jaune vif qui éclos en accéléré entre le front et le haut de mon crâne. Le tout accompagné de petits fourmillements et cette impression soudaine d'avoir de la poussière d'étoile tombant du ciel jusque dans mon corps une fois debout (ou du moins "sur le cul") !
J'ai fini cette première matinée de méditation avec quelques larmes bouillantes coulant sur mes joues et un sourire qui montrerait mes 32 dents à mon dentiste... "Wow !" deux fois, c'est ce qui est sorti de ma bouche sans que je le contrôle lorsque j'ai ouvert les yeux et essuyé mes larmes...
Il me reste encore des étapes pour me laisser aller et ouvrir quelques portes au fond de moi, mais quelques unes se sont déjà entrouvertes durant la semaine 1 et sûrement d'autres encore cette semaine.
Je ne peux que dire un grand Merci à vous deux et espérer pouvoir retrouver ces sensations plus souvent ! "

Cristelle

" Wahou, quelle séance ce matin... 
Je les considère chaque matin comme un voyage vers moi même 
Déjà hier au son des différentes musiques j ai eu de nombreuses images de savane, de tigre, de feuillages sous marin , de voyage dans l espace plus une dernière symbolique pour moi et avec des sensations d' être portée et étirée par l énergie que je ressentais. 
Aujourd'hui ce fut particulièrement intense, en ayant réécouté toutes les vidéos sur la 1ère semaine, j' ai visualisé ce que j' espérais pour moi dans l' avenir en passant de l'attention précise aux émotions durant les différentes phases d' hypoxie. Et alors là j' ai été débordée par mes émotions j' ai pleuré plusieurs fois notamment au moment des respirations. Un mantra m' est apparu et ce fut particulièrement intense lors de la 3ème séance de respiration où lors des inspirations je ressentais encore plus fortement la montée d'énergie que je visualise comme une montée de sève douce ou brillante selon les moments. La sensation était physique et je dirai même limite orgasmique. 
A la fin de la séance je me suis aperçue continuer à faire des hypoxie après chaque inspiration ou expiration. Après quelques moments de froid j' ai eu alors le sentiment qu' une douce chaleur m'envahissait. Et lorsque j' ai arrêté la séance j' avais la sensation de sortir d'une séance de sport et j' ai eu besoin de le réchauffer 
J ai 2 questions cependant. 
Lors des phases d' hypoxie je déglutit souvent au début et j' ai l'impression que cela m' aide à tenir plus longtemps. Merci 🙏 "

 

 

Sophie

« Bonjour Steven, voilà donc une semaine que j'ai commencé cette belle aventure de méditation Soma. En effet j' ai même réussi à l' intégrer tous les matins à ma routine. 
C'est la première fois que ça m'arrive. Je me réveille d' ailleurs avec hâte de pratiquer, c' est bon signe ! La semaine s' est très bien passée avec des ressentis différents à chaque méditation.(fourmillements, introspection plus profonde, différentes visualisations, émotions, larmes, détente musculaire...) Ce matin j' ai découvert cette nouvelle méditation équilibre et ce fut très puissant, je me suis littéralement sentie à un moment dans une autre dimension !!!! expérience de dingue ! Je me suis même sentie obligée d' ouvrir les yeux pour être certaine de pouvoir revenir à la réalité...même si c' était très très agréable. »

Sarah-Jane

" Bonjour,merci pour ces enseignements et cette pratique d'une intense profondeur.En cette première pratique de deuxième semaine, j'ai eu énormément de vivances et de ressentis.Des variations du très grand calme aux vibrations très intenses sur les phases de rétention poumons pleins.Lors de la 3ème phase d'hypoxie, je me suis concentrée sur l'espace entre mes sourcils et une lumière blanche vraiment très blanche est apparue sous la forme d'un petit rond , c'était très impressionnant, d'abord fixe, puis cette lumière s'est déployée pour se diffuser en et autour de moi.Merveilleux dimanche matin :-) Belle journée "

 

 

La liste est encore longue, à la hauteur de la puissance de cette technique.

TÉMOIGNAGES SOMA // FREE

Beaucoup ont déjà franchi le cap !

Odile

« Bonjour et merci. Première expérience pour moi et c’était déroutant et fort dans un voyage intérieur. J’ai même ressenti l’éveil de la Kundailini, mon corps dansait assis comme le réveil du serpent au fond de moi, avec le son de la musique). Le retour à la réalité a bien duré 2 minutes, je pense. J’avais envie de rester dans cet état de transe… »

Jade

« Whouaaa ! Rien à voir avec les autres méditations ! Celle-ci est à la fois tonifiante et relaxante ! Grâce à l’association de la musique rapide, de la voix apaisante de Steven et du rythme soutenu de la respiration, j’ai ressenti une kyrielle de sensations à la fois émotionnelles et physiques ! On se sent transporté ! Merci à vous deux pour cette belle découverte ! »

Saci F.

« C'est top ! Je n’ai jamais ressenti ça. C'est beau et en même temps bizarre. Mais surtout vrai. On est connecté à nous même. Les idées polluantes disparaissent... »

Carine

« Merci c’était aussi étonnant et puissant !! Je sens une superbe énergie en moi ! Je sentais ma tête qui partait et faisait comme des rotations et des va-et-vient, le lâcher-prise, je pense… »

Anna

« Un grand merci encore Steven pour cette séance SOMA Breath. L’expérience a été encore plus belle que ce que j’imaginais. Une image est venue pendant la séance : métaphoriquement tu m’aidais à accoucher ! C’est symbolique, mais c’est ce que j’ai ressenti. Je n’en finis pas avec SOMA Breath, il y a un côté addictif à ces sensations, je dois sûrement intégrer ce beau voyage. »

Resve

« Merci pour cette séance test. J’avais entendu parler de soma, mais les exercices en anglais ne me permettaient pas de suivre correctement. J’étais transporté. Difficile de décrire toutes les sensations. Je me sentais flotter, porter par des ondulations, des vagues d’émotions qui montent, la tête qui tourne. J’ai dû parfois ouvrir les yeux tant les sensations étaient déstabilisantes. Très bonne idée d’adapter un programme le français. »

Julie

« C'est énorme, un grand merci pour ce moment tellement bien drivé ! J'étais à bout de nerfs, stressée, impossible de respirer normalement, épuisée... Maintenant je me sens vidée et hyper motivée à recommencer ❤️ »

Sophie

« Bonjour, je viens juste de terminer la méditation Soma et Whaouuuu ! Quelle puissance et quelle sérénité cela procure ! Je plane ! J'adore, c'est grisant ! Merci infiniment à tous les 2 de nous avoir offert ce précieux cadeau ! ❤️ »

Héloïse

« Merci, Steven et Lisa, de m'avoir fait découvrir cette belle pratique.
J'ai vraiment été stupéfaite de la plénitude ressentie lors des phases d'apnée. J'ai du cliquer pause plusieurs fois pour perdurer ces moments... Lorsque les deux cycles furent terminés, je me suis allongée et là ... Wow. Toute ma colonne vertébrale a craqué comme si mon corps entier lâchait prise. La sensation d'avoir mon corps nettoyé et tout neuf (tel ce que je ressens après Kapalabhati, mais x1000 !) À refaire ! SOMA ne fait que commencer ...
Encore merci. »

★ HYGIE // SOMA est accessible à vie !

 

Le programme est accessible à vie, afin de te permettre de profiter de la technique à ton rythme - à n'importe quel moment de la journée - et surtout, autant de fois que tu en ressentiras le besoin.

ACCÉDER À L'OFFRE ICI

PODCAST

Avec Lisa Salis 

- Au mieux de ta forme - 

Se transformer par la respiration "

 

VIDÉOS TÉMOIGNAGES 

Études de la pratique SOMA Breath

 

Ben Greenfield -

Instructeur SOMA Breath et Bio-Hacker (le bio hacking est un terme très en vogue dans la Silicone Valley, qui peut être défini comme une tentative d’influencer le cerveau et le corps afin d’optimiser ses performances) reconnu mondialement, Ben partage son expérience avec SOMA Breath.

Qu’arrive-t-il à notre cerveau après une séance de SOMA Breath ? - NASA Team

« En mai 2016, nous avons pratiqué la séance tirée du programme de respiration SOMA Breath (présent dans un des modules HYGIE//SOMA) lors d’un événement appelé “Afest” de Mindvalley (c’est la principale plate-forme de développement personnel au monde dont la mission est d’enseigner et partager des idées transformationnelles que notre système d’éducation ignore).

Une équipe de scientifiques de la NASA et fondateurs de Peak Neurofitness (entreprise qui crée des programmes afin d’améliorer ses performances dans tous les domaines de vie) a mesuré l’évolution des ondes cérébrales pendant une session de respiration SOMA Breath. Les résultats ont été étonnants, confirmant que les participants peuvent avoir des états de détente profonde et atteindre des états auto-hypnotiques très rapidement). »

L'état psychédélique / anxiété - Une étude montre que les techniques de respirations SOMA Breath pourraient être aussi efficientes que les psychédéliques pour traiter l’anxiété et la dépression.

Dans cette nouvelle étude réalisée par un chercheur en neuroscience et fondateur du NeuroMeditation Institute, le Dr Jeff Tarrant montre que la session de 22 minutes de SOMA Breath (méditation présente dans le programme de 28 jours) a produit une activité des ondes cérébrales comparable à celles enregistrées lors d’une expérience sous l’effet de psychédéliques.
Une dominance des ondes Gamma a été significative pendant la pratique.

Les sens, l’intellect, l’intuition, ou encore la mémoire sont mis harmonieusement et synchroniquement à l’œuvre lorsque le cerveau se trouve en Gamma. L’émission de ce type d’ondes, à oscillations rapides, refléterait en quelque sorte la pleine conscience à travers l’être.

Les ondes Gamma sont généralement atteintes par les moines tibétains après des dizaines d’années de pratique de méditation.
Certains sujets ayant expérimenté les psychédéliques, par la psilocybine, ont rapporté des sentiments de connexions, d’unité et d’une baisse considérable de l’état de dépression, lorsque le cerveau se trouvait dans des états Gamma. »

VIDÉO TÉMOIGNAGE 

D'une femme atteinte par la COVID-19

TÉMOIGNAGES 

Programme de Méditation SOMA Breath (anglophone)

Jennifer -

« Je fais des choix plus sains et réfléchis me concernant, j’ai abandonné mes programmes d’autodestruction et j’ai ancré de nouvelles habitudes. J'ai également remarqué que j'avais perdu quelques kilos que j’estimais avoir en trop, ma digestion s’est améliorée, alors que je n'ai pas changé ce que je mange. Mes proches m'ont fait la remarque que quelque chose avait changé en moi, que j’étais plus radieuse, plus confiante. C’est juste incroyable ! »

Sophie -

« Aaaah merci !! À un moment, pendant l’expérience, je crois que je me suis endormie, j'étais tellement détendue, ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps. J’ai commencé les pratiques dans mon lit, à la fin d’une longue journée. Mais pour moi, le mieux c’est le matin, assis, sous un arbre ! Merveilleuse pratique ... facile, accessible. Je sens que mon cœur et mes nerfs se sont beaucoup calmés depuis que j'ai commencé il y a quelques semaines. Et tellement d’énergie ! »

Karine -

« Depuis que j’ai commencé SOMA Breath, je suis devenue plus calme et compréhensive avec mes enfants, surtout qu’ils sont de plus en plus difficiles à gérer vu la situation mondiale actuelle. Dans certaines occasions, lorsque j’étais vraiment en colère, j’ai réussi à prendre un peu de recul face à la situation, observer mes sensations et m’apaiser, malgré le fait que les méditations et les enseignements ne se concentrent pas vraiment sur ça. J’ai pris conscience que je pouvais maîtriser mes émotions et mes ressentis grâce à la respiration, que j’avais le choix. Avant SOMA Breath, je méditais tous les jours, mais j’avais tendance à me mettre facilement en colère contre ceux que j’aime. Là, je sens une nette différence et j’apprends à maîtriser mes émotions plus facilement qu’avant. »

Kenn -

« J’ai des problèmes de respiration, et je souffre d’asthme depuis que je suis tout petit, et ce matin, je pratique SOMA Breath depuis quelques semaines maintenant, et ce matin, je me suis réveillé sans avoir besoin d’utiliser mon inhalateur. Hier j’ai pu même pu courir après mon fils dans un champ pour jouer avec lui, sans être à bout de souffle ! Ça ne m’était jamais arrivé avant !

J’ai hâte d’être complètement guéri, et je sens bien que les exercices de respiration m’aident énormément à traverser des étapes importantes. Je vais continuer à approfondir ces techniques quotidiennement, ma vie est en train de prendre un nouveau départ, merci ! »

ACCÉDER À L'OFFRE ICI

FOIRE AUX QUESTIONS - HYGIE // SOMA 

LES PACKAGES

HYGIE // SOMA

294 €

Le plus populaire

  • Des méditations guidées en vidéo et audio
  • Pratiques de cohérence cardiaque, hypoxie intermittente et Mula Bandha
  • Vidéos bonus t’expliquant la science de la respiration + des vidéos monitoring
  • Accès au groupe premium HYGIES // SOMA
DÉMARRER MAINTENANT

HYGIE // SOMA - 3 mensualités

98 € / 3x

  • Des méditations guidées en vidéo et audio
  • Pratiques de cohérence cardiaque, hypoxie intermittente et Mula Bandha
  • Vidéos bonus t’expliquant la science de la respiration + des vidéos monitoring
  • Accès au groupe premium HYGIES // SOMA
DÉMARRER MAINTENANT

Que se passe-t-il après le paiement ?


 

Dès que ton paiement sera validé, tu recevras un email pour te confirmer ton achat.

Vérifie ton onglet “promotions”, "importants" ou "indésirables" au cas où.
Pour t’assurer de la bonne réception de mes emails, je t’invite à m’ajouter à tes contacts avec mon mail : [email protected]

Tu recevras tes accès à l’espace membre ainsi qu’au groupe privé "HYGIES // SOMA".

Notre responsable du service client HYGIE reste à ton entière disposition par mail à [email protected]

L I S A   S A L I S

N U T R I T H É R A P E U T E

HYGIE ACADÉMIE I  © TOUS DROITS RÉSERVÉS